Oh Tim … :)

Bonjour mes p’tits gâteaux ( hihihi) ! C’est les vacances ! Bon OK d’accord pas pour tout le monde … Je suis allé à la Cinémathèque Française, il n’y a pas super longtemps ! Voir l’expo … TIM  BURTON ! J’adore ces films et son style de dessin ! Il y avait une peu de monde mais ce n’est pas moi qui a fait la queue ( merci Maman ), moi pendant ce temps je bronzais dans le parc de Bercy en train de faire des sourires à ma jolie photographe  ( Ju’ !!!) Bref que du bonheur ! Les photos étaient interdites à l’expo donc pas pu vous avoir de clichés … Malheureusement ! Pour les fans de dessins, allez-y c’est super !

Ça donne envie, non ? (D’être assise dans l’herbe !) Je ne sais pas si il y a des gens qui sont en train de me lire, là dans leur bureau avec les stores fermés et trop de travail pour sortir mais si il y en a dites le moi en commentaires j’arrêterai de vous faire souffrir ! OK ? Et maintenant un p’tit texte d’inspiration Tim Burton …

Ninon courait dans la foret, elle voulait absolument en sortir. Les arbres lui faisaient peurs et elle avait froid. Très froid. Soudain, elle aperçut un étrange animal, blotti là, dans les buissons. Prise de panique, elle essaya de courir mais elle fut retenu par des racines. Elle senti alors une lame s’enfoncer dans son corps, froide et glaciale comme le vent. Je vais mourir, ce fut la dernière phrase qui lui parcourut l’esprit, puis tout devint noir. Quand elle ouvrit les yeux, elle était encore dans la foret. Elle voulu s’enfuir mais elle était clouée sur place elle porta sa main à l’endroit où elle avait été poignardé et sentit quelque chose de dur comme du bois. C’est en regardant sa main qu’elle comprit ce que l’on devenait après la mort, des arbres.

Bye, bye !

Cet article, publié dans Expos, Tenues de tous les jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

