Bords de Marne …

Bonjour ! Le week-end dernier je suis allée me promener près des bords de Marne. Il faisait chaud, beau, l’idéal ! On a mangé dans une guinguette près de la Marne, il y avait de la musique, c’était super agréable ! J’ai sortie ma petite robe à fleurs acheté à Berlin ! On oublie comme c’est agréable de se promener dans l’herbe près de l’eau, les jambes nus … Je vous montre tout ça en photos, ok ?

Le pont lui semblait gigantesque. Si grand, si majestueux. Elle s’assit au bord de l’eau et sortit son carnet de croquis. Comment pourrait-elle le dessiner ? Elle fit d’abord les bases, puis le pont en lui-même. Dessus, elle dessina une multitudes de petites filles et de petits garçon qui couraient. Elle regarda son dessin. Elle en était très fière. La jeune fille le plia alors en deux et le déposa sur l’eau. Rendre ce qu’on avait pris à la nature; voilà ce qu’elle voulait.

Sandales : http://www.valeriesalacroux.com/

Montre : http://fullspot.fr/

Je mis prend peut-être un peu trop tard mais ma mère organise une expo-vente ce dimanche de 14 h à 19 h. Elle expose avec une illustratrice. Venez jeter un coup d’oeil ! Il y a des dessins, des sacs, des foulards en soie, des collages, des gravures et du linge de maison ! Je vous montre un petit aperçu !

PO2012

Image trouvé sur le blog de Maéva Tur : http://rougecactus.canalblog.com/

Voici l’adresse : Atelier Byzance : 81 rue du Chemin Vert 75011 Paris

Code : 23A45 / Interphone : Byzance / Au fond de la cour

Métro : Voltaire / Rue St Maur / Père Lachaise

J’espère vous voir là-bas !

Bises !

Cet article a été publié dans Coup de foudre !, Envies de la semaine ♥, Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bords de Marne …

  1. Gaby dit :

    J’adore ta robeee 🙂

Laisser un commentaire

