Vite fait, bien fait !

Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Ce week-end, je me suis réveillé avec une folle envie de short ( oui, oui, c’est comme le chocolat, ça arrive !) ! Mais en ouvrant mon placard je me suis rendu-compte que je n’avais plus que des shorts d’hiver ! Vous allez me dire normal, on en sort (de l’hiver pas du short !)… Bref, tout ça pour dire que je me suis coupé un short dans mon vieux jean tout troué ! Vite fait, bien fait !

Elle pensa à tout ceux qu’elle laissait derrière elle. Ses amis, son collège, sa famille, son première amour … Elle regarda son petit village, qui était devenu un minuscule point noir à l’horizon. Levant les yeux, elle regarda encore et encore le grand immeuble. Comme il était grand comparé aux maisons au toit de chaume de son village. Elle respira un coup et poussa la porte rouge. Elle s’engouffrait dans sa nouvelle vie.

Bisous, bisous et bonne soirée !

Cet article, publié dans Tenues de tous les jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vite fait, bien fait !

  1. choupettes dit :

    Très sympa ton petit short !!! J’espère que tu vas le mettre tout à l’heure !!! Bisous ma loulou !

  2. Gabi dit :

    Coucou ! Elles sont trop belles tes photos et j’adore ton short « vite fait, bien fait » ! 🙂
    Tu me manques ma Loulou
    Gabi ❤

  3. Gabi dit :

    Ps: ton blog est super mega genial :p

Laisser un commentaire

