Une touche africaine …

Bon. J’avoue mes titres sont de plus en plus lamentables … Mais que voulez-vous, personne n’est parfait ( oui, j’ai vu « Certains l’aime chaud », ils n’y a pas longtemps, et alors ?  ) ! Vous vous souvenez des photos de Montmartre ? Eh bien, figurez-vous que là-bas j’ai découvert une boutique (que en fait je connaissais déjà, mais que j’ai redécouvert, bref …), elle est super jolie ! J’ai trouvé un tee-shirt, MAGNIFIQUE ! Un véritable coup de cœur (non, non, je n’en fait pas trop !) ! Voilà, voilà ! Je vous montre la boutique en photos !

Pour celui-là, il faudra attendre un peu … 😦

Et maintenant je vous montre mon tee-shirt : Ta-da !

C’est lui ! Avec les manches en tissus africain !

Gaëlle Barré

Voili, voilou ! Je vous file l’adresse de la boutique :

La Citadelle

1 rue des Trois Frères

75018 Paris

01 42 52 21 56

Bye !

Cet article, publié dans Coup de foudre !, Tenues de tous les jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

