Vrac …

Tellement de choses à vous dire que je ne suis même plus capable de trouver un titre correct ! Ah la la …

Alors c’est parti :

1) Concours

Il s’agit de deux concours sur deux blog différents :

– Le premier c’est sur le blog de « La fille menthe à l’eau » en fait c’est une marque qui fait un concours découverte, vous pouvez gagner un head-band ou une bague ou un bracelet ! Allez-y, c’est magnifique !

http://lafillementhealo.canalblog.com/archives/2012/04/27/24124270.html?t=1337779302843#c49885889   ! Et voilà :

–  Secondo : c’est un concours pour gagner un bon d’achat de 40 € sur le site :http://www.winaretta.com/fr/bijoux-fantaisie.html le concours se passe sur le blog d’Adenorah c’est ici : http://www.adenorah.com/2012/05/concours-winaretta.html#comment-form

Allez-y vite les dates sont limités !

2) Une tenue !

Le week-end dernier, je me suis promené vers la butte Montmartre. C’était super sympa ! C’est un quartier super vivant et j’ai trouvé pleins de super jolies boutiques ! Je vous montre les photos :

Les jolies montre O’Clock

Pour Anouk : J’ai mis ton serre-tête ! 🙂

Bonus :

Je donne la parole à Johanne, une écrivaine ( et cuisinière !) en herbe ! Elle a mis ça dans les commentaires et je le réécrit ici :

Coucou !!! Alors, en grande squatteuse professionelle, j’aimerais donner ici l’adresse de deux blogs (qui n’ont rien à voir avec celui-ci mais bon… faut bien se faire connaitre par tous les moyens…) Voilà c’est ecritureagogo.wordpress.com et
directioncuisine.wordpress.com ! Allez voir et faites passer le message si vous aimez !!!

Allez-y vite ! Je vous laisse ! A+ !

( Là, je n’ai pas le temps mais j’ai encore un tas de choses à vous dire ! Hihi ! Moi, bavarde, pas du tout ! )

Cet article a été publié dans Envies de la semaine ♥, Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vrac …

  1. Tilsa dit :

    Et aussi, si vous avez un Tumblr: http://highonrainb0ws.tumblr.com, Please Follow! MERCI <3! (Attention: C'est en Anglais!)

Laisser un commentaire

