Studio Harcourt … toujours !

Ce titre vous intrigue, n’est ce pas ? Je ne sais pas si en allant aux Halles vous avez remarquez, à la place Carré, cette grande expo de photos Harcourt. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Harcourt c’est le nom d’un photographe qui fait des photos en noir et blanc et qui joue sur les contraste de lumière. Moi, donc, je me baladais aux Halles, en fait je revenais de la piscine, et je suis tombé devant ces grandes grandes photographies ! Et au milieu de la place carré, il y avait un petit attroupement, on pouvait lire : gagner votre photo Harcourt. Ni une ni deux j’ai voulu participer ! C’est tout simple, il suffit de faire la queue pour se faire faire une carte du Forum des Halles. Après on avance devant une machine bizarre, on entre sa carte et … J’AI GAGNÉ ! Hourra ! Bon. Ce n’est pas la grande photo Harcourt, mais c’est une petite photo, du genre format carte postale, prise par un photomaton Harcourt ! Géniale ! Une fois remise des cette grande joie, je suis allé faire la queue ( et oui, encore la queue) pour me faire maquiller par Séphora. Et direction le photomaton, allez une petite démo en image …

Voili, voilà … Allez je vous montre le résultat ..

Allez-y ! Je crois que c’est environs jusqu’au 25 mai ( je crois hein …)

Allez ! Bisous !

Cet article, publié dans Coup de foudre !, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Studio Harcourt … toujours !

  1. Naty dit :

    Oua ! Tu a eu de la chance ! 😀 Tu es magnifique sur les photo ma Louise ! (C’est garance) ;D

Laisser un commentaire

