Un look Parisien !

Bon. Mme Météo. Je dis ça comme ça mais faudrait peut-être te calmer ! Parce que il y en a marre du froid, de la pluie, et tout le tralala ! Ce qu’on veut c’est du soleil ! DU SOLEIL ! Et des températures un peu plus CHAUDES aussi ! Merci !

Voilà, voilà ! J’espère qu’elle m’entendra ! Donc pour aujourd’hui un look … Parisien ! Quelle surprise ! À la carte : Du bleu et du gris en haut, et du gris et du gris en bas ! Mais en fait, il ne faut pas se fier aux apparences, les Parisiens sont super sympas, oui, oui ! Non, sérieusement, il y en a marre des aprioris, les Parisiens sont normaux (et sympas !). Je me rappelle du jour où avec ma classe on était en Italie. Il y avait un groupe de français alors on leurs demande d’où ils viennent. Nice. Et nous ? Tac, la question qui tue. Alors nous, super fières, on leur répond. Paris. Et là, vous savez ce qu’ils ont fait, il on fait Ahhh. AHHH. Mais pas n’importe quel Ahhh, le Ahhh qu’on fait devant une assiette de choux de bruxelles (par exemple). Donc voilà. On était choqués. J’en garde un très mauvais souvenir.

Allez sur ce je vous montre les photos, et au passage : À bas le dicton : J’aime rien, je suis Parisien. Non, mais ho.

Allez je vous laisse ! Bisous !

 

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un look Parisien !

  1. sandrakulla dit :

    Les Niçois… Je m’en rappelle bien d’eux… xD ! Les pauvres, ils n’ont encore rien compris à la vie…

Laisser un commentaire

