Un dimanche à la campagne …

Bonjour, bonjour !

Veuillez m’excuser pour ce manque d’articles croissant pendant quelques temps…

Il n’y a pas très longtemps je suis allé passer un dimanche en banlieue de Paris, ce qui revient ( pour des parisiens ) à la campagne, non je blague ! Mais en tout cas c’était un vrai plaisir de pouvoir courir partout, et oui il y a de la place à la campagne ! J’adore aussi l’herbe, non mais vraiment je trouve ça trop classe ! C’est super vert et puis s’est trop agréable de s’assoir dedans ! Bon d’accord là vous êtes en train de vous dire que je suis folle mais en fait pas du tout ! Après quand j’ai voulu ressortir dans le jardin, il pleuvait mais pour continuer dans ma folie je me suis dit : « il pleut ? Et alors ? » ! Résultat je me suis choppé un petit rhume ! Bref, tout ça pour dire que j’adore la campagne ! 🙂 Je ne sais pas comment je me débrouille pour dire en plein de phrases, ce que n’importe qui d’autre aurait dit en une simple et courte phrase ! Il parait que ça ne se soigne pas !

Maintenant que vous appris que j’adorais la campagne, je vais pouvoir vous montrer les photos prises la-bas :

– Si vous me voyez courir partout c’est normal, quand j’arrive dans un grand espace vert, j’ai juste envie de courir le plus loin possible ! 🙂 –

Je vous avez prévenu, je cours ! Et encore je ne vous les montre pas toutes il y en a au moins dix comme ça !

La jeune fille se réveilla, en sursaut. Elle ne savait plus où elle était ni ce qu’elle avait fait. Elle toucha sa tête et sentit une énorme bosse sur son front. Ses mains frôlèrent le sol et elle remarqua avec étonnement qu’elle était sur quelque chose qu’elle ne connaissait pas. C’était comme des milliers de petits bouts de laine, tous levés vers le ciel. Elle se dit alors que c’était peut-être de l’herbe. Ce végétal dont sa mère lui avait tant parler. Ça alors, elle croyait que cela n’existait plus ! En effet, ses parents lui avaient raconté que en 2045 les débroussailleurs étaient venus enlever toute l’herbe de la planète Zénada. Certains de ses amie lui avaient même dit qu’ils y en avait encore sur la Terre, cette planète qui lui semblait si loin. Elle toucha à nouveau le sol et s’allongea. Comme c’était agréable !

Bisous et Bye !

 

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un dimanche à la campagne …

  1. sandrakulla dit :

    Coucou !!! Alors, en grande squatteuse professionelle, j’aimerais donner ici l’adresse de deux blogs (ui n’ont rien à voir avec celui-ci mais bon… faut bien se faire connaitre par tous les moyens…) Voilà c’est ecritureagogo.wordpress.com et
    directioncuisine.wordpress.com ! Allez voir et faites passer le message si vous aimez !!!
    PS : Merci Loulou pour la prom’ et cet article est super !!! ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

