Tenniswoman !

Hey !

Je n’ai jamais joué au tennis, en fait si un tout petit peu et je suis nulle. Mais je trouve ça classe les femme en petites robes courtes et casquettes, elles sont là, sur le terrain, prêtes. Et puis quand elles jouent, il y a une force qui s’échappe de leur raquette. On croit entendre le bruit de la balle rebondir sur le terrain ! Vous avez déjà fait du tennis vous ? Quoi qu’il en soit, je vous ai dit tout à l’heure que j’aimais beaucoup les robes de tennis, et bien j’en ai une ! J’en suis trop contente. Et quand je la mets j’ai l’impression d’être toute légère !

Voici donc une photo ( prises par ma photographe préférée qui se reconnaitra ! ) :

Tennis ou comment en jouer sans raquette

Je suis vraiment désolé pur ce manque d’article pendant les vacances et promis je me rattrape bientôt !

Bises

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tenniswoman !

  1. sandrakulla dit :

    Ahhh ! Bah enfin !!! Le voilà le nouvel article qu’on attendait !!!
    PS : Il est super !!!! 😉

Laisser un commentaire

