Matisse et oeufs en chocolat !

Hello !

Samedi dernier je me suis dirigé vers Beaubourg, fière et pleine d’espoir pour voir l’ expo Matisse. Alors imaginé vous ma déception quand, en arrivant devant l’entrée de l’expo, j’ai vu ce panneau montrant l’inscription :

Photos interdites

Bouh … Imaginez donc, mon énorme chagrin quand j’ai appris que je ne pourrais pas vous montrez un aperçu de cette exposition ! C’est d’ailleurs une très jolie expo, pleine de jolies toiles ! Matisse avait vraiment un don ! Ne pouvant pas vous montrez ces beaux tableaux, j’ai acheté des cartes postales que j’ai photographiées ( vous allez me dire que j’aurais pu les trouver sur internet mais je trouve ça classe d’avoir des cartes postales, non ? ) ! Je vous montre tout ça :

( Finalement je vous montre des photos trouvés sur internet, parce que les cartes postales ça rend vraiment, mais vraiment pas bien … )

Luxe, calme et volupté

Intérieur au bocal de poissons rouges

Collage n° 52

Exposition Matisse Paires et série

Au centre Pompidou

7 mars – 18 juin

Et voici ma tenue du jour :

Sac Mamix

Marinière : Du pareil au même

Collier : Antoine & Lili

Je vous avait promis du chocolat, en voilà !

Bon week-end de Pâques en retard !

bisous

🙂

Cet article a été publié dans Expos, Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Matisse et oeufs en chocolat !

  1. Marion dit :

    Bizarre, bizarre… Le même tableau sur deux blog différent ! Je me demande pourquoi ! 😉 En tout cas, les oeufs en chocolat ont l’air vraiment bon !

  2. sandrakulla dit :

    Bah alors !!! Y’a du relâchement dans l’air très chère Loulou ! On veut des articles, on veut des articles !!!!

Laisser un commentaire

