Oeil.

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui j’ai l’immense plaisir ( bon… j’exagère peut-être un peu ) de vous annoncer la naissance de cette nouvelle catégorie ! Collection, ainsi est son nom ! Collection ? KésaKo ? Collection, c’est des petit groupe de photos avec un petit texte, c’est des chose que je trouve belle, qui me font rêver ou tout simplement des « trucs »        ( quel joli nom, que d’inspiration, Louise ! ) qui vont bien ensemble ! Alors aujourd’hui c’est une collection de 3 photographies (prises par moi ! Hahaha ! ) sur les yeux. Mais voyez plutôt :

Marie

Je n’ai pas peur. Je pourrais les contempler pendant des heures, une décennie. Je les regarde. Ces paires d’oeil, si différents. Ils me fixent. Je me sens transporté dans une troisième dimension. Je marche sur leur paupières. Ils ouvrent les yeux, je m’accroche à leur cils. Je n’ai pas peur de tomber. Je m’assoit sur leur pupille. Bleu, verte ou noire. Certains pleurent, d’autres rient. Et moi, moi je ne fais rien. Je me sens minuscule, minuscule face à ces yeux. Si beau, si grand, si triste. Je pleure. Ils rient. Ils ne me voient pas, je suis trop petite, trop insignifiante. Je pleurs encore, encore et encore, jusqu’à n’avoir plus de larmes. Ils me prêtent les leurs. Elles sont grosses, des larmes de géant. Je glisse toute ma tristesse dans ces grosses bulle d’eau. Je m’allonge, je suis si bien. Je m’endors pour ne plus jamais me réveiller. C’est mieux comme ça, bien mieux.

Gaspard

Ossama

Dites moi ce que vous en pensez ! Bises . Je vous laisse .

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Oeil.

  1. OSSAMA dit :

    PTIN JE RESSEMBLE A UN CHINOI

  2. sandrakulla dit :

    Je suis d’accord avec Loulou !!! T’es mignon sur la photo !!! 😉

Laisser un commentaire

