Virtuose

Hello !

Quand j’étais petite je voulais joué du violoncelle, puis de la guitare. Je changeais souvent d’avis. Finalement je ne fais toujours pas d’instrument. Et ça me va ! Disons que j’aime beaucoup écouté de la musique mais que je ne me voie pas en jouer. Ma sœur joue de la flute traversière, je trouve ça super beau comme instrument.  Elle a un son mélodieux qui nous fait rêver …   ( la flute, pas ma sœur ! 🙂 Même si elle en joue très bien ! )

Et vous vous jouez d’un instrument ?

J’ai pris des photos, avec un piano …

Les voilà :

Chemise : H&M

Pantalon : Zara

Elle écoutait. Ses doigts défilaient sur le piano sans aucune aide de sa part. Elle n’en avait jamais joué. Et pourtant, elle était en train de faire un morceau. Ce morceau de musique lui paraissait lointain, très lointain … Mais où l’avait elle appris ? Elle ne s’en souvenait plus. Ses doigts était devenus fous, ils ne s’arrêtaient plus. Mais elle se sentait bien. Terriblement bien, elle aurait pu d’ailleurs, restait des heures ainsi, à jouer du piano. Elle était tombé amoureuse. De la musique.

Ballerine : Édéïs

Pull : Uniklo

Photo : Anaëlle

Bisous et bonne soirée !

Publicités
Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Virtuose

  1. Julie souris :) dit :

    Effectivement je confirme (même si je sais que vous n’avez pas besoin de confirmation mais bon on ne sait jamais…) Olga joue très très bien de la flûte!! ❤ Bon sinon j'ai une autre petite question: est-ce que la dernière photo se trouve à ton nouveau coours de théatre?? Si c'est ça je me bénis!! (il faut savoir que je n'habite pas Paris que je vois loulou pas tout le temps ah oui je suis sa cousine et je suis (une petit peu) folle mais ce n'est pas de sa faute alors il ne faut pas lui en vouloir parce que la follerie peut etre génétique: vous avez-bien compris louise peut etre atteinte aussi!! (dsl ma loulou moi aussi je t'aime!!!) voili voilou dsl je squatte hyper bcp ton blog et tes articles pour dire de la **** :/ enormes bisous je t'aime très très fort!

  2. Julie souris :) dit :

    Ok bon je vais pouvoir me bénir alors!!! 😛 et pour l’inscription il ne me reste qu’un (vague) souvenir donc je dis que ce n’est pas une excuse potable! Et toi aussi loulou tu es atteinte d’un ptit grain de folie et d’imagination mais je pense que c’est a cause que je te fréquente (bon c’est pas trop français ma phrase mais je me comprends)et ça donne un petit coté romantique!! Bisous bisous ma loulou et j’ai une trop bonne nouvelle….

  3. Julie souris :) dit :

    tout a fait d’accord!! ;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s