Le carnet + mes excuses !

Bonjour, bonjour !

Voilà, voilà, je sais ça faisait longtemps que j’avais pas posté d’articles. J’avais un tas de choses à faire et pas le temps pour des photos. Ou bien des photos mais pas de petite introduction ! Longtemps aussi que je ne vous avais plus dit un petit coucou ! Par la même occasion je tenais à vous remercier pour vos vues qui grandissent ( sauf quand je ne poste pas d’article, bouh ! J’ai honte … ) ! Pour vos commentaires qui m’encouragent, enfin … POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES ! Et si j’osais je vous dirais un truc en plus : continuez ! 🙂

Maintenant que j’ai fini ma petite ( ou grosse ) parenthèse et que vous pleurez tous à chaudes larmes car vous êtes émus ! ( Oui, maintenant je commande aussi vos sentiments, non je blague ! ) Je vais vous posez une question essentielle :

Comment allez- vous ?

Bien, pas bien, mal ? Moi ? Bah moi … Disons que ça va ! C’est un vrai plaisir d’écrire sur ce blog ! Et sinon je suis contente parce que c’est le printemps ! On a pu la semaine dernière enlever les blousons, et ça c’est vraiment cool, dommage qu’il fasse un peu plus froid cette semaine ! Bon … maintenant que le bulletin météo est terminé …

Place aux photos …

Prises par ma Anouk que j’adore ! ❤

Blouson : Hennes

Chemise : Uniklo

Débardeur : tehen / Collier : Antoine & Lili

Elle cherchait de l’inspiration mais elle n’en avait pas. Elle n’en trouvait pas. Son carnet était vide. Elle se remémora depuis combien d’année elle l’avait. Peut-être cinq, au moins ! Le temps passait, le cahier resté blanc et les pages avaient commencé à se lasser. Elles n’espéraient plus rien de cette jeune fille. La fille en question prit alors un feutre rouge. Elle hésitait. Elle commença par tracer un grand trais. Puis elle en traça un autre, juste à coté, presque parallèle. Elle fit entre les deux de petits personnages qui grimpaient. Elle referma le cahier, rapidement.  Elle était heureuse. Il était là, sous ses mains : son premier dessin.

Et voilà ! J’espère que vous le lirez ! À tantôt ! ( j’adore ce mot : à tantôt ! Il sonne bien, non ? )

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le carnet + mes excuses !

  1. Julie souris :) dit :

    Très jolies photos!! 😀 d’ailleurs je me demande qui est donc le (ou la ) photographe?? ❤ bious ma loulou

  2. Gabi dit :

    Super photos ! T’es trop belle dessus ! Bisous ! Je t’aime Loulou ❤ 😉

  3. Nounouk dit :

    Ma choutte, je te le cache pas j’adore ton blog il est trop bien il y a à la fois des textes et des photos c’est beau!! C’est rafraichissent!!!!! J’ai hâte que tu poste les autres photos!!

    PS : C’est quoi ces manières?! pour les photos avec le piano tu mets qui es la photographe et pas pour celle sur les escaliers?! Je suis jalouse 🙂 je t’aime!!! bises

  4. Nounouk dit :

    merci ma chérie!!!!!

  5. Marion dit :

    En tout cas moi, je ne m’occupe que de continuer à mettre des commentaires !
    😉 😉 😉 😉 😉

Laisser un commentaire

