Jungle …

Je sens les feuilles dans mon cou, ça ne me gène pas. Elle deviennent de plus en plus grosses, de plus en plus longues. Elles entrent dans mes vêtements, dans mon corps. Un arbre pousse dans ma tête, il grandit de jours en jours. Je n’ai même pas besoin de l’arroser. Il enveloppe toutes mes pensées. Je ne sais plus rien et je m’en fiche. Je ne me souviens plus de rien. Où suis-je ? Qui suis-je ? Les feuilles prennent possession de mes bras, mais est-ce encore des bras ? Non, ce sont devenus des branches, des branches en fleurs. J’en viens même à manger de fleurs. Elles sont délicieuses et ont un goût sucré.  Je me sens bien. Seule au monde, entourée de mes fleurs, de mes feuilles, de mon arbre. Je ne pense plus. Ma tête est vide. Je pourrais m’endormir, bercée par le doux son de la rosée, qui vient chaque matin nourrir mon jardin intérieur. Je ferme les yeux.

Je me réveille, enfin. Je suis encore toute bouleversée par ce drôle de rêve. J’ouvre ma main : à l’intérieur, une fleur.

Blouson: Etam / Gilet : Uniqlo / T-shirt : Metro / Jean : New Look

Bague : Rose pâle / Vernis : Debby / Bracelet blanc : ramené du Japon / Bracelets en argent : Agnès Moulinot.

 ♥

 ♥

  ♥

Bonne après-midi !

Cet article, publié dans Tenues de tous les jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jungle …

  1. Gabi dit :

    Très belle les filles !

  2. Nounouk dit :

    Tu as vu ma tête sur cette photo Louise?! Je vais te tuer!! Sinon tu es très très belle et Jojo aussi!!!! ❤

  3. sandrakulla dit :

    Lol, Nouknouk, tu seras toujours belle !!! Et tu l’es particulièrement sur cette photo !! ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

