Dessine-moi une jupe !

Coucou ! Aujourd’hui, je tente un nouveau truc : deux façon de porter la jupe parapluie, en dessin ! J’en ai choisi une jolie qui vient de chez Asos, je vous la montre :

Elle est jolie, non ? J’ai fait deux petits dessins, avec deux filles qui portent différemment la jupe parapluie beige. Mais voyez plutôt :

Elle porte :

Une marinière By Malene Birger, vu sur le blog de Tokyobanhbao

Un sac Vanessa Bruno

Des bottines Zign

Et voici la deuxième :

Elle porte :

Une blouse Pimkie

Des chaussures Mellow Yellow

Un chapeau Claire’s

J’espère que ça vous a plu ! Bisous !

Cet article, publié dans Dessine-moi ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dessine-moi une jupe !

  1. estelle dit :

    il est trop bien ton blog 😉

  2. Gabi dit :

    Super bien fait les dessin ! Bravo !

Laisser un commentaire

