Dans le métro …

Coucou !

Bon, d’accord, d’accord, j’avoue. Mes titres deviennent de moins en moins bien, de jours en jours ! Oui, oui, j’ai honte mais voilà, voilà, c’est la vie ! ( = excuse bidon ! )

À part ça, tout va bien ! J’aurais bien aimé que le week-end ne soit pas déjà fini ! Mais j’ai décidé d’être positive : le prochain c’est dans … 4 jours !

Aujourd’hui, mes photos sont prises dans le … métro ! Ça alors, quelle surprise ! 🙂 Je prends le métro tout les matin et j’aime bien observer les gens. Ils y en a qui lisent, d’autres qui écoutent de la musique et d’autres qui ne font rien ! Ou qui m’observe aussi ( qui sais ? ). C’est assez amusant et enrichissant, oui, oui ! Je regarde comment les femmes sont habillés, non pas les homme. Je porte un pantalon de garçon mais ça s’arrête  là, hein !!! Bref, j’aime bien prendre le métro, le matin. Il n’y a presque personne et on est tranquille ! 🙂 Ça repose des heures de pointes ! Et vous vous prenez le métro ? Si, oui, vous aimez ça ?

Et maintenant, place aux photos :

* Je tiens à remercier ma soeur qui a pris les photos, dans le métro ( quel courage ! ) ! Merci Olga ! D’ailleurs, allez voir son blog : c’est ici => BRICO and CO

Oui, bon d’accord celle là est un peu flou !

Je porte :

Un gilet Des petits hauts

Un tee-shirt ?

Un short coupé dans un jean

Un collant ?

Des ballerines Édéis

Bisous

Bye !

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Dans le métro …

  1. Julie souris :) dit :

    J’adore ton tee-shirt? avec la p’tite broche ça fait chic je trouve ;P
    Voili voilou et bravo olga pour les photos!!

  2. louloute dit :

    Mais d’où vient ta broche ? On se demande ça avec Jojo

Laisser un commentaire

