Journée de la femme …

Hey !

Bon, je crois que mon titre dit tout … Aujourd’hui c’est la journée de la femme ! Certains sont pour et d’autres sont contre. Moi je ne sais pas trop quoi penser … C’est à la fois une super journée (en notre honneur, hourra !) mais alors les 364 autres jours de l’année ? Ils sont pour qui ? C’est des journées mixtes ?

Bref, c’est et ça restera un très grand débat ! Et vous? Vous en pensez quoi de tout ça ? Moi, en l’honneur de la journée de la femme j’ai décidé de mettre un pantalon … d’homme ! Je l’ai trouvé l’été dernier à H&M dans le rayon garçon. Au début, j’osais pas trop le mettre, j’avais l’impression que tout le monde me regardait et que les gens pensaient :  » Ouh, la honte, elle porte un pantalon de mec ! « . En rangeant mon placard, je l’ai retrouvé et tous mes souvenirs sont revenus ! Je l’ai essayé, j’étais persuadé qui m’irait plus ! Mais si. Miracle ! Voilà, comment je me suis retrouvé avec un pantalon d’homme le jour de la journée international de la femme ! 🙂

Pour l’occasion, j’ai fait un petit dessin dans mon agenda, je vous le montre :

 

 

Et puis voici aussi ma tenue :

 

 

Je porte :

Un gilet Modernes Confection

Un tee-shirt Métro

Un pantalon H&M

Une bague Rose Pâle

Bonne fin de journée de la femme ! Courage les filles !

Bye !

 

Cet article, publié dans Tenues de tous les jours, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Journée de la femme …

  1. sandrakulla dit :

    Super classe ta tenue !!! J’adore ton texte introductif sur la journée de la femme !!! En tout cas, là dessus, tu connais mon opinion !!!

    Gros bisous !!!

  2. Julie souris :) dit :

    Moi j’adore aussi ton p’tit dessin sur ton agenda enfin comme tous tes autres dessins d’ailleurs 😀 gros bisous ma loulou!! ❤

  3. Julie souris :) dit :

    Oh non c’est pas possible je viens de revoir les photos et sur la 2° dans le canapé tu as les cheveux détachés!!!!!! Oh la la dis donc soit tu t’es (enfin) décidée a detacher tes magnifiques cheveux soit cette journée t’a fait un sacré choc!!! 😛 re-bisous ma loulou

    • loolou1999 dit :

      C’est juste que je venais de me laver les cheveux il fallait bien qu’ils sèchent !

      • Julie souris :) dit :

        Ouh lala loulou l’excuse elle craint vraiment,franchement tu aurais pu trouver quelque chose de plus…..poétique!! bon @+
        d’ailleurs je crois qu’a Pâques on se voit mais je suis pas sure…. bon bisous bisous

  4. Nounouk dit :

    bon bah que dire à part que ce site est trop bien et que j’espère que tu vas continuer?

  5. Gabi dit :

    Coucou Louise ! Tu es très belle sur tes photos ! J’adore surtout ton T-shirt Métro ! Moi aussi je te trouve super les cheveux détachés ! Je suis du même avis que toi pour la journée de la femme !
    Bisous

  6. ossama dit :

    he louise c le meilleur blog que j ai connu il est magnifique avec t es ptite foto
    rai RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

  7. Célinette dit :

    Voilà Louise c’était pour te félicité car ton site et tes photos sont super =)) Continues !!!
    ps: j’adore ton dessin 🙂

Laisser un commentaire

