Rose pâle …

Bonjour !

Aujourd’hui, tout va bien. J’ai décidé d’écrire un petit texte inspiré de ma tenue. Et à chaque fois que je posterai une de mes tenues, elle sera accompagnée d’une image, d’un poème ou de tout autre choses qui m’y fait penser. Vous êtes prêt ? Un, deux, trois, go, c’est parti !

Elle reposa le gilet sur la chaise. Déçue. Elle aimait tant ce gilet, si doux, si fin, si rose. Il avait une couleur si fraiche, si vivante. Mais elle ne le portait jamais, trop froid, trop chaud. Bref, jamais le bon moment. Elle le prit dans ses mains et le caressa doucement. Qu’il était doux, tellement doux. Elle aurait voulu dormir avec, oreille contre manche, chaque nuit. Et puis il n’était pas que doux au toucher, il était doux au yeux, à la vue. C’était réconfortant. Quand elle le regardait, elle avait l’impression d’être dans sa bulle de coton, de coton rose. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Il neigeait. Des petits flocons. Encore un jour où elle ne pourra pas mettre son beau gilet. Dommage. Mais tant pis puisque le simple fait de l’avoir dans son armoire était une bonne chose. Il lui rappelait que le soleil n’est jamais loin. Jamais.

Je porte :

Un gilet sans marque piqué à … ma grand-mère !

Un tee-shirt réalisé par Théo Mercier et Alban Hovan

Un jean New Look

Des basket montante André

Une poncho (ou une cape) Pimkie

Voilà, j’espère que vous allez aimer ces petits changements ! Bye !

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rose pâle …

  1. Julie souris :) dit :

    Ma p’tite loulou t’inquiete je pense bien a toi: la rentrée et le froid c’est vraiment pas rigolo!! 😛 Mais moi je suis au soleil en vacances c’est pas le paradis??? 🙂 gros bisous et bon courage!!! 😀

Laisser un commentaire

