Sous le soleil, sous le soleil, exactement !

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ?

Moi, ça va et je suis pressée d’être au printemps ! Vivement les températures (un peu) plus chaudes et la fin des grosses écharpes et des bonnets ! 🙂

Personnellement, je n’aime pas l’hiver : surtout parce qu’il fait froid et généralement pas très beau mais aussi parce que je n’aime pas les couches de vêtements ! Oui, vous savez les trucs qu’on entassent pour ne pas avoir froid ! J’aime pas du tout ! Tous nos jolis tee-shirts et gilets sont cachés par des couches de gros pull et de doudounes ! Arg !

L’été c’est tout différent : on peut même montrer son nouveau maillot ! On n’est pas obligé de se demander si le plus chaud c’est ce gros pull moche ou ce petit gilet tout fin et tout joli ! En hiver, on voit la dure réalité des choses : le gros pull moche sera le plus chaud ! Et puis j’aime bien mettre des robes légères toutes colorés qui sont en général immettables en hiver!

Alors je suis vraiment pressée d’être au printemps, suivez mon raisonnement : Après le printemps il y a … L’ÉTÉ ! (Wahou ! Trop fort ). De plus la mode, cette saison c’est les couleurs pastel ! Trop beau ! On oublie vite les couleurs grises de l’hiver !

Bref, tout ça pour dire que j’ai fait des photos d’une tenue ! Hourra ! Or quand je les ai prises il y avait un beau soleil ! Voilà pourquoi ! Mais assez parlé, passons aux choses sérieuses :

 

 

 

 

 

 

 

Je porte :

Un manteau NAF NAF

Un collier Antoine & Lili

Un pull Kuxo

Un jean New Look

Des bottes U.S POLO ASSN

Je peux malheureusement pas vous dire d’où viennent le sac et le serre-tête pour deux raisons :  pour le sac, il est vieux, je l’ai trouvé dans mon grenier alors … Pour le serre-tête parce qu’il n’y a pas (ou plus) d’étiquette ! 🙂

Et, en fait, je ne vous ai pas posé la question : vous préférez l’été ou l’hiver et pourquoi ! Répondez-moi en commentaire ! 🙂

Bises et à bientôt !

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

