Mon beau manteau … Roi des manteaux

Hello ! J’espère que vous allez bien !

Bon, je commence par une tenue assez simple pour vous montrez … mon manteau ! ( quelle surprise, vous vous y attendiez pas, hein ? )

Je l’ai acheté il y a assez longtemps et je le portes tout le temps ! Il est ( très ) chaud et coloré ( un peu … ) !

J’aime bien les manteaux de ce genre, d’ailleurs j’ai que ça, qui donne un look féminin !

Joli, non ? Les photos ont été prise sur un balcon, c’est pas la grande classe …

Je porte :

Un manteau Naf Naf

Un pantalon New Look

Des bottines US POLO ASSN

Des lunettes ( de vue ) SLIDE

Allez Bye !

Cet article a été publié dans Tenues de tous les jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon beau manteau … Roi des manteaux

  1. sandrakulla dit :

    Super ton blog !!! Non, sérieusement : j’adore !!!! ❤

Laisser un commentaire

