Une envie de turquoise !

Coucou ! Bientôt le printemps, où les couleurs pâles sont à l’affiche !

Donc voilà pour vous une petite select’ de choses turquoises ( et aussi jolies ! 😀 ) !

Pou commencer je voudrais vous présenter une jolie marque de bijou : L’atelier des Dames ! Tenez-vous bien leurs bijoux sont fait en … écailles de poissons ( si, si, je vous jure ! )

J’ai flashé sur ces pince à cheveux qui sont tout simplement divines !

Pince à cheveux : L’atelier des Dames

19 € Collection Pénélope

Pour continuer, même si je sais qu’on est dans un blog de mode, je vous montre une très jolie suspension ! Mais regardez plutôt :

Lampe green pavot Suspension Around The Wall

Green Pavot 13, 50 €

Et maintenant des jolies chaussures qui vont nous faire dire  » Vivement le printemps  » :

Tennis Menthe

Bensimon 30 €

Pour que vous soyez toute assortie, un pantalon ( ben oui quand même ! ) :

Pantalon skinny basic vert d'eau


Pantalon skinny basic Vert d’eau

Jennyfer 25,99 €

Et pour finir une jolie robe :

Robe

Robe bleu/vert jade

Ellos  39,90 €

Voili, voilou ! A + et bonne fin d’hiver ! 🙂

Cet article a été publié dans Envies de la semaine ♥. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une envie de turquoise !

  1. sandrakulla dit :

    Effectivement, les pinces à cheveux sont MAGNIFIQUES !!! ❤

  2. encinas dit :

    le pantalon et la robe 😮 je veux les mêmes

Laisser un commentaire

